-
Déclaration des médecins pour un retour à la paix sociale. Plus de 400 signatures!
Comment on appelle cela? Une situation de blocage social. Pour débloquer, certains prônent un durcissement gouvernemental. Je ne vois pas ce que ça donnerait. On n'est quand même pas pour envoyer l'armée contre des étudiants qui bloquent des entrées d'écoles? Appuyez-vous la Déclaration des médecins pour un retour à la paix sociale, comme plus de 400 médecins l'ont fait jusqu'ici?