-
Sommes-nous trop payés?
«Pauline Marois avait l’air d’une chatte qui vient d’avaler un bol de crème lorsqu’elle a annoncé que les médecins devraient "faire leur part" pour les finances publiques en étalant sur une plus longue période l’augmentation de la rémunération accordée par le précédent gouvernement.» -
Une surmédicalisation... médiatisée!
«Tout à coup, M. Vaillancourt se trouve un médecin qui lui signe un certificat d'invalidité. Il peut donc rentrer tranquillement chez lui vaquer à ses occupations, tout en ayant encore une fois les avantages de son salaire. Dans l’immédiat, il n'a donc aucunement à faire face aux conséquences de ses actes, et cela sur la seule fois d’un billet signé par un médecin.»