Craig Lowe, nouveau vice-président, adhésion et abonnements, d’Ensemble IQ
Craig Lowe apporte une vaste expertise internationale en matière d'adhésion et d'abonnement, acquise à la fois dans le marché des services d'information interentreprises et dans celui des médias grand public.
Il a notamment créé des services d’abonnements payants et des programmes d'adhésion, et il a dirigé différentes initiatives de marketing et de ventes de diffusion contrôlée et de commerce de l'information.
Plus récemment, il a été vice-président du marketing d'audience mondiale chez Dow Jones, où il était responsable de la création d'audiences pour l'activité événementielle mondiale du Wall Street Journal. Il a également piloté différentes stratégies de croissance des abonnements pour le WSJ Professional.
Plus tôt dans sa carrière, Craig a également travaillé pour BMI Research, Espicom Business Intelligence, Saga Publishing Ltd, Euromoney Institutional Investor Plc et Centaur Media Plc.
À propos d’EnsembleIQ
EnsembleIQ est une société nord-américaine d'intelligence économique. Grâce à notre expertise du marché dans les secteurs du commerce de détail, de la technologie du commerce de détail, des biens de consommation, de la santé et de l'hôtellerie, nous aidons les professionnels à prendre des décisions commerciales éclairées et ainsi à obtenir un avantage concurrentiel.
Nous fournissons également aux entreprises qui servent ces industries des solutions créatives pour se connecter avec leurs communautés respectives. Grâce à nos diverses capacités, nous proposons à nos marchés des offres inégalées en matière de services numériques, sociaux, événementiels, de recherche, de marketing et d'impression stratégique. Pour en savoir plus sur EnsembleIQ, visitez ensembleiq.com.
Contact média
Joe Territo, vice-président exécutif, contenu et communications
EnsembleIQ
Courriel: [email protected]